Félicitations à Géraldine Dubuis! Candidate malheureuse à la municipalité de Suchy en 2021, la vice-présidente du Conseil général et présidente des Verts du Nord vaudois s’offre une revanche dans les urnes. Première des viennent-ensuite à la fin du premier tour du 10 avril, Géraldine Dubuis prend en effet la place de Vassilis Venizelos, qui entre, lui, au Conseil d’Etat. La belle-fille de notre inoxydable secrétaire du Conseil général pourra ainsi défendre les valeurs qui lui sont chères aux côtés des autres élus verts du Nord vaudois, Théophile Schenker et Sabine Glauser Krug.

Bien que Suchy ne soit pas un bastion écologiste, comme en témoigne l’arrivée en dernière position de Vassilis Venizelos dans notre village, nul doute que la connaissance des soucis et des problématiques des petits bourgs pour les trois élus verts du Nord vaudois (Champvent, Mathod et Suchy) est appréciable, quelles que soient les opinions politiques de chacun.

Il est à noter que cela fait 32 ans que le village n’avait pas de député au Grand Conseil. En effet, le prédécesseur de Géraldine Dubuis était en effet Charly Collet, qui a siégé de 1986 à 1990.

Il n'y a pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués par (*) sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.