Suchy est doté de 3 salles communales modernes (construction en 2015) dont deux qui peuvent être cumulées: Salle Jura (300 places assises) / Salles Chasseron + Suchet (25+25 places).
La salle Jura est doté de magnifiques fenêtres qui permettent une vue spectaculaire sur le jura et le lac de Neuchâtel. Dotée d’une scène équipée, d’une buvette et d’une cuisine professionnelle pour traiteur, elle peut répondre à différents besoins d’accueil (mariages, soirées d’entreprises, expositions…).
Descriptif des lieux:
Hall d’entrée
Vestiaires
Salle de spectacles : accessible aux personnes handicapées par un ascenseur et équipée d’une boucle magnétique pour les malentendants. Buvette, vestiaires et scène, service de régie sur demande.
Capacité d’accueil maximum
Rangées de tables avec chaises : 300 places
Rangées de chaises : 394 places
Tables rondes ø 150 8 pers. sans buffet : 224 places
Tables rondes ø 150 8 pers. avec buffet : 192 places
Tables sans siège (pour cocktails dînatoires) : 606 places
Disco-concert avec 72 m² de surface utile : 900 places
Cuisine
Cuisine traiteur complètement agencée (non comprise dans le prix de location en cas de non-utilisation)
Buvette (avec frigos) : comprise dans le prix de location
Sanitaires
WC hommes et femmes séparés, équipements pour personnes handicapées.
Sonorisation, éclairage et beamer présents sur place (inclus dans le tarif de location)
Assiettes et couverts, verres à eau, verres à vin et tasses disponibles en cas de demande
Fleurs : Fleurs de lotus à Yverdon
Une Sécheronne a réalisé son rêve de fleuriste à Yverdon. Elle propose les services et les prix indicatifs suivants si vous prévoyez un événement pour la salle Jura:
Offre de Fleur de Lotus
Dépliant de présentation
DJ: Dj Laurent
Laurent a le plaisir d’animer des soirées toutes différentes les unes des autres. Evénements personnalisés, avec tout type de public, d’âges, de thèmes, de styles et d’environnements: mariages, anniversaires privés ou d’entreprises, soupers de fin d’année, repas de soutien, fêtes de fin d’année.
- DJ Laurent
Site: http://www.ambiances.ch
Laurent Baehler
Mail :
078 615 75 01
Traiteur à votre choix, mais possibilité avec l’auberge communale
L’auberge communale, dans le bâtiment multifonctionnel, peut se faire un plaisir de faire office de traiteur pour toutes sortes de manifestations : apéritifs, cocktails, repas d’affaires, menus du jour, menus de mariage.
Décorations
Les décorations pour fêtes d’anniversaire (enfants, couple, noces) ou de mariage sont possibles. Travail soigné et selon le désir des clients. Contacter Thierry Herman si vous voulez en savoir plus.
Mise en place de la salle et service pour le stationnement
La mise en place et le rangement des tables et des chaises selon une configuration souhaitée ainsi qu’un service d’aide au stationnement lors d’un événement est disponible sur demande auprès de la commune au prix de 60.- frs de l’heure. Veuillez en faire la demande au moins 10 jours avant l’événement.
Si cela vous intéresse:
Les tarifs sont variables en fonction de votre situation (habitant du village, privé, société, but lucratif, etc.). Pour connaître le tarif qui vous correspond puis remplir le bon de réservation si le tarif vous convient, il faut remplir le questionnaire que vous pourrez télécharger ci-dessus (format Excel) en répondant aux questions sur votre situation. A titre indicatif, la salle avec buvette pour des personnes n’habitant pas Suchy est facturée à 750 francs pour une réservation comprenant un temps de préparation et de rangement selon arrangement avec la commune.
Une fois le formulaire de pré-réservation soigneusement rempli, vous pouvez l’envoyer à la commune () ou simplement utiliser le formulaire d’envoi en bas de cette page.
Dès réception de votre formulaire complété et signé, nous noterons votre réservation dans l’agenda des salles. Vous recevrez ensuite le bulletin de versement. La réception du paiement fait office de confirmation définitive de la location de(s) salle(s).
Pour obtenir le formulaire, il faut cliquer sur les réponses aux questions – le « oui » ou le « non » sera respectivement encadré.