A la suite de la démission de Nathalie Saugy après un peu plus d’une année de fonction, la commune de Suchy a reçu un certain nombre de candidatures, dont celle de Virginia Schott. Mme Schott, née en Angleterre en janvier 1969, a acheté avec son mari une maison à Suchy en 2011 et a eu un coup de coeur pour ce village dans lequel elle a été bien accueillie.

Viriginia Schott a travaillé tant dans le secrétariat que dans l’accueil et elle a quitté son travail d’agente de surveillance à Nestlé pour le poste de secrétaire communale.

Partis à Yverdon pendant les deux dernières années, les Schott sont heureux de retrouver leur maison de Suchy prochainement – l’emploi que Virginia Schott a décroché est clairement compris comme un signe du destin appelant au retour dans le village.

Mme Schott, outre ses fonctions de secrétaire communale, mettra ses compétences dans l’accueil au service des personnes intéressées par la location des salles du bâtiment multi-fonctionnel. La municipalité est ravie de pouvoir compter sur une personne du village pour ce poste et souhaite qu’elle puisse parfaitement s’épanouir dans cette nouvelle fonction.

Il n'y a pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués par (*) sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.