En ce jeudi 15 décembre, les aînés ont fêté Noël à Ependes avec le traditionnel spectacle de chant et de poésie des classes du collège. Plus tard, c’est la visite de Père Noël à Suchy qui a illuminé les yeux des plus jeunes. Les adultes, eux, ont pu choisir le sapin offert par la commune et se sont réchauffés autour d’un verre de vin chaud concocté par le magasin Stalder. Tout le monde a eu droit à un avant-goût de Noël et a pu profiter d’un peu de convivialité bienvenue dans ce coton gris, épais et froid qui s’est infiltré dans le village depuis des jours.

Le Père Noël a bien entendu impressionné certains, mais cela n’a guère empêché les enfants de Suchy de repartir avec un des sacs de friandises qui remplissaient sa hotte. En revanche, il s’en est fallu de peu que certains adultes ne repartent sans sapin: les commandes avaient quelque peu été oubliées dans la frénésie de l’Avent…

Il n'y a pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués par (*) sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.