Antonin Gaillard, 33 ans, directeur des travaux à Crissier, a été élu à l’élection complémentaire du 8 octobre 2017. Un tour a suffi pour remporter la majorité absolue. M. Gaillard a obtenu 66,14% des voix contre 31,75% pour M. Marc Hausmann; quatre voix éparses complètent le résultat. Installé depuis quatre ans à Suchy, M. Gaillard  sera assermenté par le Président du Conseil Général le 23 octobre 2017.

Le nouveau syndic : Didier Collet

Comme l’élection complémentaire a été mise en place à la suite de la démission de Cédric Pittet, syndic, une élection à la syndicature aurait dû se tenir dans la foulée de l’élection du nouveau municipal. Mais l’élection du syndic a été tacite, le vice-syndic Didier Collet étant le seul candidat à cette fonction. Didier Collet, chef du service des bâtiments à Bussigny, succède ainsi à Cédric Pittet jusqu’à la fin de la législature 2016-2021. Il entend travailler dans la continuité en maintenant la cohésion de l’équipe municipale, avec en tête un principe cardinal: travailler pour le bien de la commune dans son ensemble.

Le nouveau syndic de Suchy: Didier Collet

Il n'y a pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués par (*) sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.