Voici une nouvelle qui secoue la municipalité et la commune: notre syndic Cédric Pittet a fait part cette semaine de sa démission de l’exécutif pour le 30 août 2017. Il a pris cette difficile décision pour des raisons familiales et professionnelles. La municipalité regrette le départ de ce pilier de la commune tout en comprenant les raisons de ce choix. Elle lui adresse ses remerciements pour l’immense travail accompli et ses meilleurs voeux pour la suite et les défis qu’il doit affronter. Sur le plan institutionnel, une élection complémentaire sera mise en place durant le deuxième semestre de 2017 et Didier Collet, vice-syndic, le remplacera jusqu’à cette élection.

Cédric Pittet adresse à tous les citoyens le message suivant:

Chères concitoyennes et concitoyens, habitantes et habitants de Suchy,

Cela fait 15 ans que je siège au sein de la municipalité de votre village et cela fait 6 ans que je la préside en tant que syndic, tout en conciliant vie familiale et professionnelle.

Mais un matin, il y a nouveau défi à résoudre qui lie le côté familial et professionnel. Ce défi ne me permet pas de garder ma fonction de syndic, car il a besoin de beaucoup de force pour en venir à bout.

C’est pourquoi je vous fais part de ma démission de la municipalité et de ma fonction de syndic à compter du 30 août 2017.

Je remercie l’ensemble des personnes qui m’ont élues et soutenues pendant toutes ces années. J’ai eu énormément de plaisir à exercer ces fonctions et à vous représenter à l’exécutif communal.

Je remercie, pour leur collaboration et pour tous leurs travaux, mes collègues municipaux, la secrétaire, la boursière et l’ensemble des personnes qui donnent de leur temps pour notre commune .

Cédric Pittet

La Région, 18 août 2017

(c) La Région, 18 août 2017

24 heures, 18 août 2017

(c) 24 Heures, 18 août 2017

Il n'y a pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués par (*) sont obligatoires.