A la suite de la démission de la titulaire, la commune met au concours un poste à taux partiel de secrétaire municipal-e. Le taux de travail est à fixer entre 30% et 40%.

Profil du poste:

  • Formation de CFC d’employé de commerce ou jugé équivalent
  • Maîtrise de MS Office
  • Maîtrise du français parlé et écrit
  • Une formation juridique ou en administration publique est un atout
  • Une expérience professionnelle dans une administration est souhaitée, ainsi qu’une bonne connaissance du fonctionnement des communes vaudoises et de la politique de la région
  • Compétences et aptitudes: Esprit d’entraide et de collaboration. Compétences relationnelles. Discrétion. Capacité de décision et d’action. Vision globale et capacité à saisir les perspectives. Sens des responsabilités et de l’organisation. Gestion des imprévus et sens de l’initiative. Ethique du service public. Respect des normes, des procédures et des délais. Capacité à gérer les imprévus.
  • Conditions spécifiques de travail: Libre organisation du temps de travail dans le cadre des missions confiées; Réponse téléphonique en tout temps en cas d’urgence; Annualisation du temps de travail.

Missions:

  1. Seconder et soutenir l’activité de la Municipalité
  2. Coordonner les tâches et l’information au sein de l’administration communale
  3. Participer aux séances de la Municipalité, rédiger le procès-verbal et transmettre les décisions.
  4. Assurer la conservation des archives
  5. Gérer et coordonner les relations avec le Conseil général.
  6. Assumer la gestion administrative des demandes d’autorisations en matière d’aménagement du territoire.
  7. Gérer les réservations des locations de salle du bâtiment multifonctionnel.
  8. Assumer le rôle électoral.

Délai de postulation: 3 novembre 2017 pour une entrée de suite, à convenir avec la personne choisie . Postuler par courrier à la commune de Suchy ou par mail à : commune@suchy.ch et copie à Didier Collet (syndic): dcollet@suchy.ch

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