A la suite de la démission de la titulaire, la commune met au concours un poste à taux partiel de secrétaire municipal-e. Le taux de travail est à fixer entre 30% et 40%.
Profil du poste:
- Formation de CFC d’employé de commerce ou jugé équivalent
- Maîtrise de MS Office
- Maîtrise du français parlé et écrit
- Une formation juridique ou en administration publique est un atout
- Une expérience professionnelle dans une administration est souhaitée, ainsi qu’une bonne connaissance du fonctionnement des communes vaudoises et de la politique de la région
- Compétences et aptitudes: Esprit d’entraide et de collaboration. Compétences relationnelles. Discrétion. Capacité de décision et d’action. Vision globale et capacité à saisir les perspectives. Sens des responsabilités et de l’organisation. Gestion des imprévus et sens de l’initiative. Ethique du service public. Respect des normes, des procédures et des délais. Capacité à gérer les imprévus.
- Conditions spécifiques de travail: Libre organisation du temps de travail dans le cadre des missions confiées; Réponse téléphonique en tout temps en cas d’urgence; Annualisation du temps de travail.
Missions:
- Seconder et soutenir l’activité de la Municipalité
- Coordonner les tâches et l’information au sein de l’administration communale
- Participer aux séances de la Municipalité, rédiger le procès-verbal et transmettre les décisions.
- Assurer la conservation des archives
- Gérer et coordonner les relations avec le Conseil général.
- Assumer la gestion administrative des demandes d’autorisations en matière d’aménagement du territoire.
- Gérer les réservations des locations de salle du bâtiment multifonctionnel.
- Assumer le rôle électoral.
Délai de postulation: 3 novembre 2017 pour une entrée de suite, à convenir avec la personne choisie . Postuler par courrier à la commune de Suchy ou par mail à : et copie à Didier Collet (syndic):