Comme chaque année, le mois d’octobre est la période de recrutement pour nos pompiers au niveau cantonal. Pour le Dap Y2 c’est encore plus d’actualité vu que notre effectif se trouve à 15 personnes sur 10 communes pour 2019.
Il n’est malheureusement pas nécessaire de vous rappeler le nombre important d’interventions de toutes natures durant lesquelles chaque année nous devons intervenir.
Les communes et les personnes touchées par ces événements, comprennent l’importance et la nécessité d’avoir des personnes disponibles et compétentes lors de chaque événement.
Pour continuer à effectuer ces différentes tâches pour la sécurité de tous, il est impératif de recruter de nouveaux sapeurs pompiers.Vous avez besoins des pompiers, les pompiers ont besoins de vous, engagez vous !!
Pour toutes personnes intéressées, une séance d’information aura lieu en caserne d’Yverdon-les-Bains, le 1er novembre à 19h00 toutes les informations nécessaires sont disponibles sur www.sdisnv.ch.
Je reste bien entendu à disposition pour des renseignements complémentaires.
En vous remerciant de votre collaboration, qui est très importante pour nous, nous vous présentons Mesdames et Messieurs, nos meilleures salutations
Cap Magnenat Philippe
Chef section Y2 Belmont/Yverdon

Il n'y a pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués par (*) sont obligatoires.