Le canton de Vaud avec le partenariat de Mobilis a mis en place une campagne (www.vaudloisirs.ch) visant à promouvoir les transports publics. Ce mode de déplacement respectueux de l’environnement reste à l’heure actuelle sous-utilisé pour les loisirs – motif principal de déplacement de la population vaudoise – à l’inverse de la voiture individuelle, plus polluante. Cette campagne vise
également à favoriser le développement du tourisme de proximité en valorisant les nombreux atouts dont regorge le canton.
Cette année, le Canton et Mobilis propose une offre du 14 avril au 15 juillet 2022 : l’abonnement mensuel Week-end.

Il s’agit d’un abonnement mensuel donnant libre accès aux transports publics dans toutes les zones Mobilis en 2e cl., du vendredi soir dès 19h00 au dimanche soir fin de service, ainsi que les jours fériés. Il coûte CHF 19.- pour les titulaires d’un abonnement Mobilis en cours de validité au moment de l’achat ou CHF 39.- pour les personnes non détentrices d’un abonnement Mobilis. L’abonnement renouvelable durant la période de l’offre.

En savoir plus: https://www.mobilis-vaud.ch/fr/produits/abowe/ 

Il n'y a pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués par (*) sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.