En raison de l’épidémie Covid-19, la Confédération a décrété lundi 16 mars l’état de situation extraordinaire et le canton celui de nécessité. Cela implique des changements radicaux dans la vie sociale. A titre d’exemple, la fréquentation de place de jeux est autorisée jusqu’à un maximum de 5 personnes et en respectant la distance sociale de 2 mètres. La commune vous invite à prendre connaissance de la liste de mesures exceptionnelles qui entrent en vigueur de manière immédiate avec l’arrêté du Canton que nous mettons en lien ici

Du côté fédéral, une ordonnance a également été publiée en ce sens : elle est disponible ici. L’arrêté vaudois a été ajusté à l’ordonnance fédérale.

Nous appelons la population à entreprendre le maximum pour respecter les directives afin de protéger les personnes à risque. Au nom de la municipalité, nous souhaitons à tous nos concitoyens et toutes nos concitoyennes la force nécessaire pour triompher de cette grave crise sanitaire. Même si le bureau communal est fermé, la commune maintient des activités par le télétravail et ne renonce pas aux services de base, telle l’ouverture de la déchetterie, dont les modalités d’accueil vont s’adapter à cette situation inédite.

En pensée avec tous et toutes,

Votre commune

 

 

Il n'y a pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués par (*) sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.