Pour sa première participation au Trophée des communes organisé par « La Région » durant le Comptoir du Nord vaudois, Suchy a battu Mathod en phase de poule dimanche 26 mars. Le quiz a oscillé entre questions faciles et questions extrêmement pointues, dans les domaines sportif, télévisuel, politique et régional. La commune, représentée par Cédric Pittet, syndic, Gilles Horisberger, président du Conseil général, et Thierry Herman, municipal, a souffert, mais a obtenu une avance suffisante pour que la deuxième partie du défi – le lancer de fléchettes – ne bouscule pas la hiérarchie.

La même équipe s’est présentée en demi-finale le jeudi 30 mars. Alors que Suchy démarrait sur les chapeaux de roues, réalisant un sans-faute devant Ependes et Baulmes, le nom de Miss Suisse 2016 et le village où habitait le nouveau chanteur de Gotthard ont donné l’avantage à Ependes d’un point. Le tir des fléchettes aurait pu redonner l’avantage, mais les quelques millimètres qui séparent le 20 du 1 signeront l’échec définitif. Mais Suchy se promet de revenir plus fort en 2018 !

Les gars de Suchy, pas mécontents de se sortir des qualifications contre la valeureuse équipe féminine de Mathod

Il n'y a pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués par (*) sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.