Si vous voulez discuter d’un problème relevant de compétence communale, soumettre une idée ou une proposition, Thierry Herman, syndic, met en place à partir du 15 juillet 2021 une heure de permanence le jeudi de 7h30 à 8h30. Les citoyennes et citoyens de Suchy peuvent s’y rendre avec ou sans rendez-vous. Thierry Herman explique: “Après plus d’un an de fermeture des bureaux de la commune en raison du Covid, je trouvais important de pouvoir offrir un espace de rencontre. J’avais depuis longtemps l’idée d’offrir quelque chose pour discuter des affaires communales ailleurs que dans les deux conseils généraux annuels où l’on doit souvent affronter des questions et des critiques inattendues. Le site Internet était un moyen de tenir les citoyens informés, mais cela restait impersonnel. C’est à titre expérimental que je propose cette heure de permanence dont je ferai le bilan dans six ou sept mois. Elle se veut d’abord un lieu d’écoute et d’échanges constructifs dont je rendrai compte avec mes collègues de la municipalité lors de notre séance hebdomadaire.”

Commentaires (1)

  • Pittet

    Je félicite le nouveau syndic M. Thierry Herman pour la mise en place d’une permanence de ce type, c’est une très bonne idée.
    Je vous encourage à l’utiliser, pour lui faire part de vos remarques positives ou négatives sur les affaires communale et cela de vive voix, sans lancer des rumeurs, des ragots ou des bruits de couloirs. Mais utiliser ce moment de manière constructif et dans l’intérêt de notre commune afin d’aider les personnes en place à gérer et a avancer positivement. merci à tous. Cédric Pittet

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués par (*) sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.